vendredi 27 septembre 2013

Hemorroides internes : Options de traitement



Bains de siège , bains aussi appelé la hanche, sont un moyen efficace de revivre la douleur , de l'enflure et des saignements des hemorroides internes. Ils peuvent être un complément utile à d'autres traitements , y compris les crèmes, pommades et suppositoires. Le bain de la hanche en cause est le même que le type utilisé pour la récupération après l'accouchement et pour le traitement des crampes de l'utérus et les infections de la vessie. Physiquement, il est un bain minuscule qui ne couvre que les hanches et les fesses hemorroides internes. Nommé d'après Sitzbad , le mot allemand pour le bain , ils étaient une fois une coutume européenne s'apparente à la notion de bidet.

Comment fonctionne un bain de siège ?

Il stimule la circulation du sang à l'anus qui aide le processus de guérison naturelle de l'organisme ainsi que la réduction de l'inflammation et les démangeaisons . Il peut avoir un effet immédiat sur la gêne causée par les hemorroides internes. Baignant cette façon peut également aider à s'assurer que la zone est propre, ce qui a également un effet très bénéfique.

Créer un effet semblable à un bain de siège en remplissant une baignoire standard pour quelques centimètres , bien que ce ne soit pas aussi confortable . Bains de siège sont également portables et peut être pratique pour le travail et d'autres situations lorsque vous êtes loin de la maison hemorroides internes.

Combien de fois ai-je besoin pour utiliser la salle de bain ?

Pour un effet optimal utiliser au moins quatre fois par semaine pendant 10-30 minutes.

Comment puis-je utiliser hemorroides internes ?

Remplissez le bain de siège avec de l'eau chaude ou tiède, mais attention à éviter l'eau chaude car elle peut augmenter les saignements et les irritations. Prendre le bain tout simplement avec de l'eau seul ou en ajoutant une préparation appropriée hemorroides internes. Sel , le vinaigre, le bicarbonate de soude sont des options , mais un médicament spécialisé doit être préféré . Mettez le bain de siège dans la cuvette des toilettes et s'y asseoir avec l'eau qui couvre les fesses et les hanches.

A la fin de la saison sèche prudent de session avec une serviette 100% coton propre. Ne pas frotter, frotter ou être rude quand vous vous sécher . S'assurer que le nettoyage à fond de votre bain après chaque utilisation hemorroides internes. Après avoir désinfecté conformément aux instructions du fabricant, puis rincer soigneusement la baignoire.

Où puis-je acheter un?

Ceux-ci sont largement disponibles sur Internet et dans certaines pharmacies . La plupart sont disponibles en kits contenant la préparation et propre. Certains permettent plus facilement de changer l'eau pour maintenir une température plus constante pendant que vous traitez vous-même. Pour le traitement des hemorroides internes ceux-ci sont à préférer.

Quelles sont les limites ?

A peu de valeur pour les hemorroides internes. Combiner avec d'autres traitements pour le meilleur bénéfice à long terme sur les externes .

Y at-il des risques?

Très peu , mais de maintenir le bain impeccablement propre . Parce que la dilatation des vaisseaux sanguins est impliqué , des vertiges et des palpitations peuvent survenir si cela est très rare hemorroides internes. Si vous avez des problèmes avec accélération du rythme cardiaque être conscient de ce problème et s'assurer que quelqu'un est à portée de main qui peut aider .

conclusion hemorroides internes

Le bain de siège est souvent un moyen négligé de traiter les hemorroides internes. Il est idéal lorsqu'il est utilisé dans le cadre d' un traitement holistique . Il peut donner un certain soulagement immédiat de la douleur et la douleur et aider à réduire le saignement .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire