dimanche 27 octobre 2013

Hémorroïde externe douloureuse


Il devrait y avoir absolument aucune raison d'avoir honte concernant hémorroïde externe puisque 50% des gens en Amérique sont affectés d'eux au cours de leur vie! Si vous souffrez de piles , vous devriez demander un traitement et il ya de nombreux cas pilles traitements remède à trouver.

hémorroïde externe Types de remède:

Selles lisses douces - Ne pas mettre l'accent sur vos intestins , ce qui est essentiel pour aider à éliminer hémorroïde externe. Pour permettre cela, vous devez surveiller votre alimentation , assurez-vous qu'il dispose de suffisamment de fibres et de liquides ; jus de fruits et smoothies sont particulièrement bonnes . Consommez des aliments que les aides de la fonction digestive et les fèces faciles passe. Vous devez travailler à consommer plus de liquides, des légumes et des fruits plutôt que des pains, des boissons gazeuses , etc .

Maison traitements supplémentaires - remèdes maison bricolage consistent à appliquer de la glace sur la région effectuée , les traitements à base de plantes telles que Horse Chestnut , Sitz bain et ainsi de suite .

Remèdes hémorroïde externe typiques de crèmes supplémentaires qui suppriment l'inflammation du tissu hémorroïdaire irritée comprennent des lotions . Ils offrent souvent un soulagement rapide , mais temporaire, de démangeaisons , sensation de brûlure désagréable et la douleur en général.

Les pilles internes et externes remède - Traitement pour les hémorroïde externe

Pour les pilles externes , les piles réels peuvent être éliminées chirurgicalement ( ce n'est dans les cas graves et généralement en raison de laisser les pilles ne sont pas traités ) .

Trois de ces traitements pour hémorroïde externe externes comprennent -

a) La photocoagulation infrarouge - La lumière infrarouge coagule le flux sanguin vers pille réduire sa taille.
b ) faisceau laser coagulation - Une sonde électrique coagule le flux sanguin de l' hémorroïde externe rendant réduire la taille .
c) Hemorrhoidectomy - Pile est complètement enlevé.

En ce qui concerne les hémorroïde externe ;

1 . La ligature élastique - Une petite bande de caoutchouc est placé autour de la base de pille interne. Cela empêche le flux sanguin et pille tombe, cela se produit généralement en quatre à sept jours.

2 . Sclérothérapie - La couche de muqueuse réelle à proximité de la pile est injecté à l'aide d'une solution chimique . Cela rétrécit puis ferme les veines , réduisant ainsi hémorroïde externe.

3 . Le faisceau laser de coagulation - l'énergie électrique est utilisé sur pilotis , ce qui provoque une réaction chimique arrêt de l'écoulement de sang à la pile , ce qui provoque pille gonflé pour réduire la taille.

4 . Photocoagulation infrarouge - Une lumière infrarouge est rayonnait sur ​​les vaisseaux sanguins dilatés à l'intérieur de la pile le faisant coaguler. Les artères maintenant coagulées ne permettent pas la circulation sanguine et donc les piles deviennent plus petits .

5 . Hémorroïdectomie - groupes d' hémorroïde externe sont enlevés chirurgicalement en utilisant un dispositif de chatterie scalpel ou d'un faisceau laser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire