vendredi 1 novembre 2013

Hémorroïdes traitement naturel

Hémorroïdes traitement naturel sont des structures de veines situées dans le canal anal qui aident avec le contrôle des selles. Quand ils deviennent enflammés ou enflés , ils sont considérés comme des piles . hémorroïdes traitement naturel internes comprennent des saignements rectaux et la variété externe est souvent caractérisée par une douleur située dans la région anale. Après le traitement des piles recommandé aidera la situation se corrige naturellement sans avoir besoin de la chirurgie.

Il est très fréquent que les gens hémorroïdes traitement naturel dues à rude épreuve quand avoir des selles , la grossesse et après l'accouchement. Lorsque la pression accrue est placé sur les veines pertinentes , ces structures se développent, ce qui les rend pénible, surtout quand une personne est assise hémorroïdes traitement naturel. Le type interne se développe au début du rectum , tandis que le type externe se produit à l'ouverture de l'anus .

En plus de la douleur et des saignements , d'autres symptômes incluent des démangeaisons ou des douleurs dans la région anale et au moins un disque , tendre forfaitaire près de l'anus . En faisant un examen rectal , le médecin peut généralement diagnostiquer la maladie . Dans certains cas, un test selles au gaïac , de anoscopie , ou une sigmoïdoscopie est menée afin de faire un diagnostic hémorroïdes traitement naturel. Un individu peut alors essayer des traitements à domicile pour remédier à la situation , avant de demander un soulagement grâce à une intervention chirurgicale.

Le traitement typique pour les pieux consiste à augmenter le niveau de liquide pour maintenir le corps hydraté , consommer plus de fibres , de repos et des analgésiques AINS comme l'ibuprofène . Un autre volet du régime de hémorroïdes traitement naturel implique bains de siège, qui consiste à tremper à plusieurs reprises la région dans l'eau chaude pendant environ dix minutes à la fois . L'objectif est de rompre l'abcès , ce qui lui permet de s'écouler sur son propre et soulager l'inflammation .

Crèmes corticoïdes vendus sur le comptoir aider à réduire l' enflure et hémorroïdes traitement naturel . La douleur peut aussi être réduite en utilisant des crèmes qui contiennent la lidocaïne. Symptômes de démangeaisons peuvent être soulagés à l'aide de cotons-tiges pour appliquer hamamélis à la zone touchée .

Le port de sous-vêtements de coton , à l'aide de colorant et du papier toilette sans parfum , et en s'abstenant de se gratter la zone permettra aussi de réduire les démangeaisons hémorroïdes traitement naturel. Constipation et effort lors des selles peuvent être réduites en utilisant des émollients fécaux .

Si ces méthodes de traitement des piles ne résolvent pas le problème , un traitement thermique peut être appliqué par un médecin , ce qui devrait hémorroïdes traitement naturel . Si un patient ne répond pas à cela et le saignement ou la douleur est sévère, hemorrhoidectomy chirurgicale ou une chirurgie de ligature élastique peuvent être nécessaires. Evoquant la situation dès qu'elle est identifiée peut aider à empêcher que cela ne devienne nécessaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire