vendredi 13 septembre 2013

Operation Hemorroides : Chirurgie

Lorsque la pression dans les veines de l' anus augmente hémorroïdes peuvent se développer. Il existe 2 types d'hémorroïdes et ceux sont internes et externes. Ceux-ci peuvent dépasser du rectum et se sentir comme maux de noeuds.

Environ 10 millions de personnes souffrent operation hemorroides en Amérique. Parfois, il n'ya pas de douleur qui leur est associée mais le sang pourrait apparaître sur le papier de toilette , dans l'eau, ou à l'extérieur de la selle .

Typiquement, les operation hemorroides sont causées par trop forcer en tentant de passer les selles. Grossesse et poids excessif augmente considérablement ses chances d' avoir des operation hemorroides en raison de la pression accrue dans les veines de l'anus.

Aussi, si vous êtes constipé ce sera très certainement augmenter la tension. Diarrhée , d'autre part, peut accroître l'irritation de vos hémorroïdes causant des démangeaisons et / ou de la douleur . Ce sont les symptômes les plus courants des operation hemorroides.

Parce que le sang peut indiquer également un problème plus grave, comme le cancer, il pourrait être sage de rencontrer un médecin afin d'éliminer une telle possibilité. Il va faire tous les tests nécessaires pour vérifier si vous avez des operation hemorroides ou d'autres problèmes médicaux .

Si le diagnostic est que vous avez des operation hemorroides, il ya beaucoup de traitements à domicile pour les hémorroïdes vous pouvez utiliser. Il s'agit d'avoir une alimentation riche en fibres , tels que manger beaucoup de fruits et légumes frais , et en restant bien hydraté . En outre, une quantité appropriée de l'exercice physique peut vous aider.

Essayez d'utiliser des lingettes pour bébé ou humidifié le papier de toilette et nettoyer légèrement la zone affligés operation hemorroides. Cela permettra de réduire l'irritation. Assurez-vous d'utiliser des nettoyants sans colorant et parfum , car ils peuvent facilement causer les symptômes de s'aggraver .

Vous pouvez également utiliser des analgésiques pour réduire l'inconfort causé par les operation hemorroides. Dos de glace sont une autre façon testés pour offrir le soulagement de vos symptômes. En outre , de nombreux malades ont constaté que l'eau chaude dans la zone touchée a été précieuse dans le traitement de leurs symptômes.

Portez des sous-vêtements en coton car il est moins irritant. Essayez de ne pas rester assis ou debout pendant de longues périodes de temps pour alléger la pression de la région anale operation hemorroides. Certains trouvent qu'il est utile de dormir sur leurs côtés pour les secours.

Pour les cas plus graves, il peut être nécessaire d'avoir une chirurgie pour les éliminer. Parfois, il est possible d' attacher les operation hemorroides, limitant l'approvisionnement en sang , les obligeant à se rétrécissent ou disparaissent . Il existe de nombreux onguents et des crèmes topiques qui aident à gérer les symptômes des operation hemorroides.

En résumé, si vous remarquez un sang après la défécation , vous devriez appeler votre médecin pour exclure la possibilité d'un cancer . D'autre part, si vous avez des hémorroïdes , il existe de nombreuses méthodes naturelles pour se débarrasser d'eux . Dans les cas les plus graves, la chirurgie peut être le seul choix .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire