samedi 26 octobre 2013

traitement hémorroïdes sans ordonnance


Traitement hémorroïdes externes se réfèrent à l'inflammation des veines autour de l' anus et se caractérise par un gonflement , démangeaisons , douleur et / ou des saignements lors de la défécation . Si vous êtes gêné par l'un de ces problèmes, mais sont gênés de demander de l'aide médicale , alors voici des remèdes simples et pratiques pour vous aider à vous traitement hemorroides:

1 . Bain de siège . Apaiser traitement hémorroïdes en restant assis dans une eau chaude mélangée à du sel de table ou mieux, le sel d'Epsom , pendant au moins 10 minutes plusieurs fois par jour surtout après la défécation. Trempage dans un bain chaud est également une bonne alternative. Cela aidera à réduire l'enflure et de réduire la douleur et les démangeaisons .

2 . Oindre aux propriétés apaisantes crèmes ou onguents . Onguents ou des crèmes anti- hémorroïdaires sont disponibles over- the-counter . Ils doivent être appliqués trois à cinq fois par jour en particulier la nuit et après la défécation traitement hémorroïdes. Toutefois, prenez note de ne pas utiliser un produit over-the- counter pour plus d'une semaine moins que dirigé par un médecin. Ces produits peuvent provoquer des effets secondaires comme des éruptions cutanées , l'inflammation et amincissement de la peau .

3 . Consommer plus de légumes riches en fibres , les fruits et les légumineuses. Les fibres aident à réguler le transit intestinal traitement hémorroïdes. Dr. Steven Pratt, auteur de « superaliments Lifestyle: stratégies éprouvées pour la santé à long " , recommande d'augmenter l' apport en fibres en 4-8 grammes par semaine jusqu'à ce que vous atteignez l'objectif de 45 grammes par jour pour les hommes adultes et 32 ​​grammes par jour pour les femmes adultes . Parmi les meilleurs choix alimentaires en fibres sont les haricots traitement hémorroïdes, les céréales à grains entiers, les fruits comme la pomme , la poire, framboise, compote de pruneaux et légumes comme la courge d'hiver, pois verts , la peau de la patate douce , chou-fleur , les épinards , etc

4 . Augmenter la consommation de fluide à au moins 8 verres par jour . Cela est extrêmement important traitement hémorroïdes, surtout si vous augmentez votre apport en fibres. Augmentation de la consommation de fibres sans apport hydrique suffisant sera effectivement causer de la constipation qui peut aggraver la douleur et l'enflure.

5 . Prenez un étirement. Assis pendant de longues périodes aggrave traitement hémorroïdes. Rester actif permet de réduire la pression dans les veines anales et rectales qui résulte d' être dans une position trop longtemps. L'exercice peut aussi aider à prévenir la constipation.

6 . Si la constipation est votre gros problème, prendre le thé de séné ou pruneaux sennaed comme laxatif. Senna est une plante qui peut être préparé le thé et est disponible dans les magasins d'aliments naturels . Dr Adriane Fugh - traitement hémorroïdes, spécialiste de la santé des femmes et de la médecine alternative, recommande la préparation pruneaux sennaed en versant de l'eau bouillante assez autour d'une tasse de pruneaux . Déposer dans un sac de thé de séné et de l'enlever après 5-20 minutes traitement hémorroïdes. Réfrigérer le mélange de pruneaux Senna pendant la nuit avant de manger.

7 . Au cours de la défécation , ne forcez pas et ne retenez pas votre souffle . Nettoyez le rectum avec des lingettes au lieu du papier de toilette sèche humide. Si traitement hémorroïdes sont gonflés , porter des sous-vêtements de coton et des vêtements non contraignante lâche.

1 commentaire:

  1. Vous n’êtes surement pas venus visiter ce site au hasard, Je comprends certainement votre volonté de trouver la meilleure solution qui vous garantie une guérission totale des hémorroïdes …
    Traitement des hémorroïdes

    RépondreSupprimer